Damn Time - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

les groupes Empty
MessageSujet: les groupes   les groupes Empty20/8/2009, 22:45

Les Groupes
Maudit
    Par hasard … Vous ne vous sentez pas différent ? Quelque chose en vous qui manque ? Allez encore un indice : comment va votre cœur ? Quoi ? Vous n'avez pas de cœur ? Mais qu'avez vous donc à la place ? Oh je vois … Dommage pour vous, vous êtes tombé dans le piège de la Sorcière aux Milles Clefs. Jamais vous ne retrouverez votre cœur. A quoi bon vivre me direz vous ? Mais depuis quand vous décidez de votre destin ? Les Maudits n'ont aucun contrôle sur leurs futurs … En espérant que votre horloge ne vous fasse pas trop souffrir, je vous souhaite beaucoup de chance pour détruire le monde. Ah vous avez une dernière question … Oui très cher ? Non, les sentiments ne font plus parti de votre vie. Joie, amour, bonheur, haine, peur … Autant de choses qui détraqueront votre horloge. Alors autant faire attention, n'est ce pas ?

Religieux
    Pour vous, les Maudits sont des démons et rien ne vaut l'eau bénite ainsi que les crucifix. Vous partez à leur recherche armé d'objets sains jusqu'aux dents, criant justice et paix. Courage ou stupidité ? Personnellement, j'hésite. Sûrement un mélange des deux. Vous croyez dur comme fer que votre Dieu va vous aider et vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Naïveté qui vous tuera sûrement, vu qu'ici, Dieu c'est moi. N'en soyez pas choqué. Au moins, vous apportez du moral aux gens et de temps à autre, vous arrivez à tuer un Maudit. Mais généralement c'est le contraire. Alors, dites moi ce qui vous a poussé dans cette tâche ? L'argent, la foi, vos proches ? Les trois ? Non, je ne vous prend pas pour un charlatan, loin de là. Bien que ça ne m'étonnerai pas qu'ils y en aient dans les rangs, faisant payer les gens pour les sauver d'un quelconque démon … Inexistant.

Chasseur
    Ah enfin des personnes normales intéressantes. Avec les habitants qui sont d'un ennui mortel, vous allez vite détonner parmi eux. Fier, courageux, stupide, cupide … Vous ressemblez aux religieux en fin de compte. Comme eux, vous êtes soit un vrai chasseur capable de risquer sa vie pour sauver des personnes, soit un menteur qui ne veut que de l'argent. Mais contrairement aux religieux, vous y aller avec des vrais armes, des armes qui font mal, pas un flacon d'eau et une croix en bois … Ceci dit, vous êtes aussi stupides de croire qu'une simple balle tue un Maudit, enfin bon. J'avouerai que certains Chasseur sont efficaces et qu'ils servent à quelque chose. Sans eux, la région sera encore plus dans le Chaos. Attention, je n'ai jamais dit qu'ils représentaient le Bien. Certains semblent même être encore plus sombre que les Maudits, pour vous dire …

Fantôme
    Vous êtes mort. Ah le fait que vous le savez me réduit considérablement la tâche. Dites-moi, comment a été votre mort ? Douloureuse et horrible ?! Non, vous mentez … Oh je comprend. Vous êtes venu vous venger de vos meurtriers. Tel une âme perdue qui erre dans nos contrées … Et quand vous aurez accompli votre but que ferez-vous ? Vous détruirez le monde ?! Et bien, et bien … Quelle douce ambition. Vous êtes rongé par la haine et vous criez justice, mais vous-même de l'appliquer pas. Une dernière question avant que je vous quitte. Êtes-vous le pantin ou celui qui tire les ficelles ? Réfléchissez-y. Sur ce, bonne chance pour votre vengeance.

Habitant
    Ahah pauvre humain, vous subissez la terreur des Maudits sans rien pouvoir faire. Vous ne savez rien et peut-être est-ce mieux pour vous … Bien que mourir dans l'ignorance est assez frustrant je vous l'accorde. Vous et votre famille vivez sur ces terres depuis des décennies et jamais vous n'avez fait preuve de courage pour protéger votre domaine. Les Maudits ravagent tout et vous, vous ne faîtes que travailler ou aller à l'école. Pathétique … Bougez-vous un peu, que diable ! Comment ? Des réunions secrètes ? Vous vous croyez dans un livre ? Enfin bon, si ça vous diverti et qu'un jour cela vous motive à combattre vos ennemis, je ne vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
 
les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn Time - RPG :: - Tic tac. C'est l'heure de la paperasse. :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: