Damn Time - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regardons les cadavres~ {Canine}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty8/7/2011, 12:36

Quelques jours s’étaient écoulés depuis la nuit qu’elle avait passée en compagnie de Canine. Heureusement, son emploi du temps avait été assez chargé pour l’empêcher de ressasser les souvenirs et de se morfondre sur ses actes. Certes, elle avait eu le temps de se remettre en question, mais surtout dans le but de ne plus éprouver de remord. Elle ne pouvait nier avoir ressentit du plaisir et elle commençait d’ailleurs à l’accepter. Il y avait encore tu travail à faire, mais c’était déjà une avancée certaine par rapport à son état d’esprit d’avant. Elle aurait aimé pouvoir se tester à nouveau, mais elle était bien trop fatiguée par ses journées de travail pour appeler son serviteur et aller écumer les rues avec lui. Les conseillers de son père avaient décidé de l’éradiquer don conseil d’administration de la ville, jugeant qu’elle n’était pas apte à assumer la place de son père. Une jeune femme, presque adolescente encore, n’avait rien à faire là, empêchant leurs magouilles et leurs tentatives de corruption. Dans une ville dominée par le mal et la peur, il est mal vu d’être juste ...

Alice avait donc décidé de résoudre un des problèmes majeurs de la ville pour leur prouver à tous qu’elle était capable de travailler comme les autres. Elle avait décidé de s’attaquer aux Fantômes qui rodaient la nuit et commettaient des meurtres en écrasant les gens sur le sol, ne laissant en général que la tête intacte. D’ailleurs ces derniers temps, le taux de meurtres avait augmenté tel point que cela en devenait sérieusement préoccupant. Elle avait cherché une solution partout mais n’avait strictement rien trouvé, ce qui l’agaçait. Un soir, alors qu’elle était encore cloitrée dans la bibliothèque, elle se demanda si Théodore pouvait l’aider. Après tout, il avait vécu sûrement beaucoup plus longtemps qu’elle, mais aussi dans des endroits différents. Il avait peut-être déjà rencontré ce genre de créatures et connaissait leurs habitudes. Alice ne voulait pas se faire de faux espoirs, mais elle espérait quand même que le vampire allait pouvoir faire quelque chose pour elle.

C’est ainsi que par un après-midi grisâtre, elle se trouvait entourée des trois autres membres du conseil dans la salle de la morgue. Pour une fois, ils avaient réussit à ramasser un cadavre. Le médecin souleva le drap. Les compagnons de la rousse grimacèrent, écœurés, tandis qu’elle souriait bizarrement. Ce corps était parfait, l’exemple même des attaques que subissait la ville. C’était une jeune fille. Sa tête et son cou étaient intacts, puis son corps n’était plus qu’une bouillie de chair, d’os, de sang. Alice se rapprocha et observa de plus près. La victime était étalée sur une grande planche de bois, d’où le fait qu’ils avaient réussit à la transporter. On pouvait voir que le reste de son corps était encastré dans le bois, prouvant la force de son agresseur. Alice ne savait pas quoi penser. Elle allait vraiment avoir besoin de son vampire préféré ...

Elle ressortit, toujours suivie par les trois conseillers. Tandis qu’ils parlaient, Alice appela Canine. Elle espérait qu’il puisse venir malgré que ce soit en plein après-midi. Elle ne pouvait pas faire autrement. Déjà que beaucoup jugeait son comportement bizarre ces derniers temps, elle ne ferait que renforcer cette impression si elle se faisait prendre en pleine nuit devant un cadavre, en compagnie d’un inconnu à l’aspect des plus douteux. Elle avait entendu des rumeurs. Une de ses servantes avait même émis l’hypothèse que la jeune noble avait fait un pacte avec le Diable et que c’était lui qu’ils avaient vu dans sa chambre, ces deux pupilles d’un rouge intense ... Cela faisait sourire Alice. Ils n’étaient pas loin de la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty8/7/2011, 17:32

Canine s'éveilla lentement, tiraillé par la fatigue. Il avait beaucoup donné de sa personne les jours précédents, tuant un nombre impressionnant de Maudit à lui seul. Mais étrangement, la sensation de faim était...totalement absente. Il faut dire qu'il s'était nourris à souhait depuis sa dernière visite chez Alice, aucune raison ne le poussait à se priver après tout. Il n'était pas là pour sauver cette Ville, ça, c'était les ambitions de sa Maitresse. Lui, ne souhaitait que 3 têtes. A quoi bon se soucier du destin des habitants...Mais bref. Toujours est il qu'il ne perdit pas une seconde pour partir en chasse, et ce armé jusqu'aux dents. Une lame courte attachée à l'épaule droite, son katana sacré ainsi que son poignard attachés à la gauche de sa ceinture, ses deux revolvers de l'autre côté et pour finir des couteaux de lancers, une fumigène et enfin une fiole de gros-sel dans ses sacoches arrières. Certes, il était là bien chargé, mais il était paré à toute éventualité. Qui plus est, ses armes étaient de bonne facture, et légère. Bien qu'étant donné sa force nécessaire, le poids à transporter n'était pas franchement un problème, avec ses limites bien entendu...Il s'élança dans les rues de la Ville Maudite et traqua toutes les abominations qui lui fut donner de croiser. Il retourna à son domicile bien des heures plus tard, encrassé de sang et de toutes sortes de substances corporelles. Mais lorsqu'il parvenu à sa porte, quelle ne fut pas sa surprise en apercevant son Maitre attendre patiemment son retour.

-...Que faites vous encore ici ?

-Il est impossible de sortir de la ville mon cher Théodore, l'aurais tu oublié ?

-Vous comptez me faire croire que vous en êtes incapable ?

-Tss...tu m'as démasqué. En réalité, je venais simplement t'adresser une petite visite de courtoisie. Alors, comment ce porte la petite Carwell ? Appétissante n'est ce pas ? Je suis surpris que tu ne l'es pas déjà vidée jusqu'à la mort, pacte ou pas.

-Ne vous mêlez pas de ça. Elle n'est qu'un objet, dont j'userais à ma guise le moment venu.


-Comme à chaque fois Théodore, comme à chaque fois...Mais bref, j'ai un petit cadeau pour toi ! Oh je pense qu'il va te plaire. Et crois moi, après des massacres pareils, tu l'as amplement mérité, c'est une de mes toutes nouvelles créations !

-...?

-Ceci vois tu, dit il tout en désignant un flacon à la substance blanchâtre, te permettra de supporter la lumière du soleil sans aucun problème. Bien sur, les effets ne sont que temporaires, et s’estomperont d'ici quelques jours.

-...et que voulez vous que je fasse d'une idiotie pareille ?

-Mais t'en servir enfin ! Tu devrais profiter d'un peu de lumière, car je te trouve bien pâle mon ami !

Le vampire lui arracha la potion des mains avant de la boire cul sec, laissant ensuite le flacon se briser en mille morceaux sur le sol. Il salua son mentor d'un signe de tête pour ensuite rentrer chez lui, sans rien ajouter. Il monta à l'étage lentement, n'écoutant pas les sermons que lui faisait Susan quant à l'état de sa tenue. Souillée, déchirée, et j'en passe. Il s'enferma dans son bureau, retirant tout son équipement pour le déposer aux pieds de son cercueil. Il jeta un rapide coup d’œil à sa tenue vestimentaire et constata avec lassitude que la Fantôme avait on ne peu plus raison. Il jeta ses habilles sur le sol, et commença à fouiller dans son armoire, nu comme un vers. Une fois qu'il eut trouvé un ensemble qui lui convenait, il prit le soin d'aller se laver, avant d'enfiler ses nouveaux vêtements. Cela faisait bien des années qu'il ne les avait pas portés...Il s'agissait là d'une chemise blanche on ne peu plus simple, si ce n'est que l’extrémité des manches étaient à jabot. Il recouvrit celle ci d'une veste noire sans manches des plus sobre, suivi d'une paire de gant, d'un pantalon, et de bottes, toutes de la même couleur, noirs également. Une fois mit dans de bonnes dispositions quant au lendemain, il alla se coucher.

Or, son sommeil se retrouva perturbé en pleine après Midi. Le monstre ne put s'empêcher de pester lorsqu'il comprit de quoi il s'agissait. Alice l’appelait...mais quelle idiote, quémander un vampire en pleine journée, il fallait vraiment...quoi que...peut être la potion ferait elle son effet. Mais l'adolescente n'en était pas moins une idiote, à moins de mystérieusement connaitre l'existence de cet élixir. Enfin...Le chasseur sortit de son cercueil, esquivant les lueurs traversants les fenêtres avant de réinstaurer son équipement conformément à la vieille. Il descendit ensuite discrètement les marches, provoquant une certaine stupeur chez les deux enfants dont il avait le charge. Enfin...tout est relatif. Lucas alla jusqu'à stopper la réparation qu'il était entrains d'effectuer sur le stylet, convaincu que Théodore avait soudainement décidé de mettre fin à ses jours. Et lorsque le soit disant suicidaire en question enfila sa longue cape à capuche bleue foncée en tissu, Susan l'interpella avec une inquiétude croissante.


-Mais...attend, qu'est ce que tu fais !? Tu vas brûler !


-...

-Hé !? Tu m'écoutes un peu là ! T...t'as pas le droit de mourir avant d'avoir régler ta dette, rappelle t'en !

-...Tais toi donc un peu.

La petite fantôme, complètement déstabilisée, ne trouva rien à rajouter. Les deux adolescents fixèrent la porte s'ouvrir avec un suspense haletant, le cœur prêt à s'arrêter. Bien que ceci ne s'appliquait pas vraiment à Susan... La lumière du jour pénétra l'intérieur de la maison, ainsi que chacune des particules du corps de Canine, qui ne put s'empêcher de placer son bras droit devant ses yeux pour masquer telle luminosité. Il traversa la ville à sa manière habituelle, bien qu'avec difficulté. Il n'était certes pas brûlé, mais n'avoir aperçu la lumière du jour qu'une seule fois en 230 ans (qui soit dit en passant, lui avait été fatal) rendait la chose terriblement pénible. Il finit par arriver à destination, perché sur un toit, apercevant sa Maitresse accompagnée de trois hommes quelques mètres plus bas. Etant donné leurs accoutrements, ces personnes ne faisait certainement pas parti de la basse société. Amusant. Néanmoins, il prit la peine de réfléchir quelques secondes. S'il les tuait impunément, en présence de la jeune fille, une foule de problèmes viendraient à naitre, pour l'un comme pour l'autre. Eh bien, il allait devoir s'en débarrasser sans faire couler le sang. Voilà très longtemps qu'il n'avait pas procéder ainsi, mais il n'avait pas perdu la main. Il plongea la main dans sa sacoche, sortant la fumigène qu'il alluma et balança dans la rue avant d'enfiler sa capuche et de se jeter au sol. Profitant de sa vue sur-développé et de l'écran de fumée qui le couvrait, il neutralisa le trio un à un. Manque de chance ou de pratique, il y avait été un peu trop fort avec l'un d'entre eux. Si celui ci avait la chance de survivre, l'usage de ses jambes lui serait définitivement retiré. Le brouillard se dissipa lentement, laissant ainsi entrapercevoir à la Jeune Alice ses trois accompagnateurs couchés sur le sol, inconscient. Et situé au milieu de ce spectacle, une longue silhouette entièrement recouverte d'une cape, à l'exception de son épaule droite étant donné la présence de la lame courte qui empêchait ainsi le tissu d'y accéder. La créature retira sa capuche d'un passage de la main, affichant un léger sourire, reflétant à la fois de l'amusement et du mépris.

-Eh bien, vos gardes rapprochés laisse à désirer ma chère, que feriez vous sans moi...Mais soit, je ne vous pensais pas sotte au point de m’appeler en plein jour. En quoi avez vous besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty8/7/2011, 19:52

La jeune femme était tranquillement en train de parler avec les trois autres. Pour une fois, pas d’engueulades, pas de pressions, ils arrivaient à échanger leurs points de vu. Et ceux des conseillers n’étaient pas si inintéressants que ça, il y avait du progrès. C’est alors qu’on objet tomba à leur pied et qu’un nuage de fumée en sortit, masquant la vue. Alice ne bougea pas, se doutant que c’était un coup du vampire. Elle croisa les bras et attendit que le brouillard se dissipe. Elle aperçut les trois hommes par terre et ressentit une pointe d’agacement. Il n’était pas obligé de faire ça ... Ne pouvait-il pas faire comme tout le monde ? Arriver, dire bonjour, faire un grand sourire bien hypocrite ? Mais non, c’était trop demandé au vampire. Elle soupira, regardant la silhouette encapuchonnée. Qu’est ce qu’il pouvait être agaçant quand même. Mais elle était d’une humeur pas trop mauvaise, elle allait donc laisser glisser, seulement peut-être faire quelques remarques à propos du manque de civilités dont il faisait preuve.

« On dit bonjour quand on est poli. Suivez-moi. »

Elle se détourna et rentra dans le bâtiment. Les trois conseillers seraient bien retrouvés de toute façon, elle ne s’inquiétait pas plus que ça. Mais quand même, elle espérait qu’il ne leurs avait pas fait trop de mal, elle en avait besoin. Surtout qu’ils commençaient enfin à comprendre que de la gêner n’était pas le meilleur moyen de progresser.

« Nous ne sommes pas tous seuls alors essayez de vous tenir un peu s’il vous plaît. »

Elle le mena à travers le hall puis ils descendirent les escaliers qui menaient aux salles d’autopsie, plus précisément à celle où elle se trouvait quelques minutes plus tôt. Elle rentra dans la pièce, où se trouvait toujours le légiste et un de ses assistants. Sans leur prêter attention, Alice souleva le drap, révélant le cadavre.

« Tout frais de cette nuit ... J’espérais que peut-être vous auriez une idée de qui ou quoi aurait fait ça. Enfin, une idée précise j’entends. Certains disent que ceux sont des fantômes, d’autres des humains. Ou autre chose une autre ... Créature. Nous n’avons strictement aucune piste ... Mais avec vos voyages, peut-être avez déjà rencontré un cas semblable ... »

Elle se frotta les yeux, fatiguée et lassée. Vivement qu’elle ait une bonne nuit de sommeil, complète. Elle se rapprocha du vampire et lui murmura, de façon que seul lui entende :

« Si je vous ais appeler en pleine journée, c’est que je n’avais pas le choix. Alors arrêtez de me mépriser et essayons de travailler ensemble. »

Certes, il n’avait aucune raison de l’aider, si ce n’est pour lui faire plaisir. Mais il était venu en ville avec un objectif, même si elle ne savait pas lequel, et peut-être que cela l’aiderait lui aussi. Enfin, elle avait espoir qu’il ne l’envoie pas paître. Ca l’énerverait profondément. Le médecin légiste observait Canine d’un air bizarre. Il attendit qu’Alice se détourne pour retourner près du cadavre pour lui attraper le bras et lui demander qui c’était. Elle dégagea son bras et lui lança un regard venimeux.

« En quoi cela vous regarde ? Ce jeune homme est ici pour donner son avis ... D’expert. Maintenant allez faire votre rapport avec votre larbin. »

Les deux autres partirent, jetant toujours des regards méfiants à Théodore. Bon, ils avaient sûrement raison, disons qu’il n’était pas le genre de personne qu’on croisait tous les jours. Mais au moins, en révélant sa présence ainsi, ils n’auraient plus besoin de faire attention pour se voir. Et cela lui évitera de passer par la fenêtre à chaque fois qu’il veut la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty14/7/2011, 19:07

Le vampire dévisagea chacun des êtres présents dans le bâtiment, intrigué. Ainsi donc, leur métier consistait à défigurer des cadavres pour déterminer les causes de la mort...Intéressant. Il replaça sa capuche par dessus son crâne afin de ne pas attirer l'attention, il y était contraint. Finalement, les deux compères se trouvèrent nez à nez avec la carcasse décomposée de la dernière victime. N'écoutant que d'une oreille les propos d'Alice, Théodore se concentrait surtout sur son analyse. Il n'hésita pas à rapprocher sa figure de la chaire, à l'affut des moindres détails. C'est à ce moment précis que sa Maitresse lui murmura qu'ils devraient coopérer. A quoi bon ? Quand bien même il trouverait l'origine de ces meurtres, Canine travaillait seul. Certes elle lui donnait les ordres, mais dans la pratique, il tenait toujours à traquer en solitaire, c'était son privilège. Le corps de la jeune morte était des plus riche en informations. Le moindre os fracturé, la moindre partielle de peau arrachée était un indice pour Fiddle. Car lors d'une enquête, tous se prêtaient à dire qu'il se comportait comme un chien à la recherche de son os. Le crâne de la victime était intact, pas la moindre écorchure. Le reste du corps en revanche, n'était qu'un amas putride d'une bouillie que l'on pouvait à peine appeler chaire. De plus en plus intéressant...Oui, le Chasseur connaissait tout ça. Il les avait déjà vu à l’œuvre. Il se redressa fermement, passant délicatement ses doigts sur la figure plus que pâle de la morte de manière à lui entrouvrir les lèvres. Il prit néanmoins son mal en patience et attendit que les deux autres humains sortent de la pièce avant de s'adresser à la petite Carwell.

-Il s'agit bien de Fantômes. Or, ceux ci sont différents. Je ne connais pas leur véritable nature, ni d'où proviennent leurs pouvoirs. Tout ce que je sais, c'est qu'il est impossible de les tuer. Au mieux, le gros-sel les repousse, voir les affaiblit un certain temps, comme tout ectoplasme. J'ai déjà fait face à l'un d'entre eux, en France. Néanmoins, je pourrais probablement en apprendre plus sur leur manière de tuer en étudiant d'un peu plus près ce cadavre. Je vous conseille d'aller prendre l'air, car l'odeur de cet endroit n'est guère agréable.

Etant donné l'intonation qu'il avait prit dans sa voix, le vampire ne laissait clairement pas le choix à le jeune fille de rester, il lui exigeait de sortir. En effet, il tenait à être seul. Il se munit d'un bistouri et commença son travail, éclairé par l'unique lampe à modérateur présente dans la pièce. Il passa plusieurs heures à son auscultation, le fait de décoller le cadavre du bois étant déjà un travail colossale en soit, surtout si on ne voulait pas l'abîmer. La nuit était déjà tombée, mais personne n'osait sommer le vampire de partir. Quant à Alice, Théodore se moquait de ce qu'elle pouvait bien faire, du moment qu'elle ne trainait pas dans ses pattes et qu'aucun danger ne la menaçait. Vers 20h, tous trouvaient que c'était trop, et qu'il était grand temps que la morgue ferme ses portes. Le médecin légiste entra dans la pièce, accompagné par son fidèle assistant. Il sirota une tasse de thé tout en inspectant le travail du Chasseur, qui était parvenu à une découverte. Bien qu'il était le seul à la connaitre...Après une minute de silence, l'homme prit enfin la parole, ordonnant à la créature de s'en aller, que s'en était trop. Canine se leva, les mains recouvertes d'hémoglobine séchée, le regard vide. L’assistant prit peur et sentit un long frisson parcourir son échine, tandis que son chef tentait de tenir tête à Canine. Mais alors que celui ci s'apprêtait à planter son bistouri dans la gorge du médecin, Alice fit son entrée. A cette vue, tous se turent, la laissant parler. Mais alors que celle ci était en plein discours, un cri épouvantable retentit à l'étage supérieur. Paré à toute éventualité, Fiddle dégaina ses deux revolvers, la plus grande froideur du monde se lisant dans son regard. Mais alors qu'il était prêt à s’élancer en premier, dans les escaliers, l'homonculus se stoppa au niveau de sa Maitresse et lui susurra les paroles suivantes :

-J'ai fais une découverte. Si j'ai raison, il est possible de les repousser sans gros-sel, bien que les tuer me parait encore impossible. Je vous en dirais plus après.

Sans un mot de plus, le vampire s'engouffra dans les escaliers, sa capuche virevoltant au grès de ses gestes, jusqu'à finalement chuter contre sa nuque. Au beau milieu des escaliers, deux employés de la Morgue se précipitèrent contre lui, le visage recouvert de larmes et de sueurs. Un homme et une femme. Les pauvres bougres ne parvinrent pas à articuler deux mots, complètement éventrés par la panique. Perte de temps en perspective, Théodore les repoussa brutalement avant de continuer à gravir les marches, jusqu'à finalement se diriger vers l'entrée, c'est de là que provenait le premier cri. Il avança à pas lents, ses deux revolvers en avant. La lueur de la lune vint alors éclairer la raison de cette panique grandissante dans les locaux. C'était donc ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty28/7/2011, 23:16

{désolée pour la qualité ...}

Alice écouta avec attention les propos du chasseur. Après tout, il s’y connaissait beaucoup mieux qu’elle et il ne semblait pas du genre à fabuler. Mais s’il était véritablement impossible de les tuer ... oh non, pas des immortels. Il y avait déjà assez de choses qui parcouraient la ville et qui étaient dures à éradiquer, il ne fallait pas rajouter des Fantômes increvables. Lorsqu’il lui donna l’ordre implicite de partir, elle ouvrit la bouche dans le but de protester et de lui rappeler qu’il n’avait aucun ordre à lui donner, mais elle s’en abstint. Peut-être valait-il mieux qu’il travaille tout seul, tranquillement. La rousse se détourna et sortit de la salle. Il fallait qu’elle apprenne un peu à lui faire confiance ... Elle remonta dans le hall où un larbin l’accosta, lui parlant de l’état des trois conseillers. Elle feignit de ne rien savoir, disant qu’elle était rentrée avant. Intérieurement, elle pestait. Il allait lui causer des problèmes avec ses méthodes de brute, ne s’en rendit-il donc pas compte ? Allait-il le réaliser seulement quand toute la ville sera à ses trousses, espérant pouvoir tuer ce monstre ? Il faut croire que oui, sinon il agirait avec plus de discrétion. Certes, c’est elle qui l’avait appelé en pleine journée, mais ce n’était pas une raison ! D’ailleurs, comme cela se faisait-il qu’il arrivait à supporter les rayons du soleil à présent ? Elle allait devoir lui poser la question.

Mais en attendant, elle avait un après-midi à tuer. Elle hésita à retourner à la Mairie, mais la rousse n’était pas tranquille de laisser Théodore tout seul. Dieux seul sait ce qu’il était capable de faire. Elle préférait rester dans les parages. Elle alla donc s’installer dans le bureau du médecin légiste et lut les différents rapports qui se trouvaient à porter de main. Rien qui ne l’avançait. Au bout d’une cinquantaine de minutes, elle en avait déjà assez et balançait la liasse de feuilles sur le bureau. Que de paperasse, pour peu d’informations concrètes ... Elle tapa du poing sur le bureau avec rage. Ils s’enlisaient complètement ! Certains n’acceptaient même pas la présence des Fantômes, disant que ce n’était que fabulations. Or ils étaient là, ils existaient et ils empêchaient la jeune fille de faire ce qu’elle voulait. Il fallait absolument que Canine trouve quelque chose de plus intéressant, comme comment les tuer quelque chose. Elle voulait du progrès, la stagnation n’avait jamais servit à grand-chose. Une migraine commençait à lui saisir les tempes. Alice posa sa tête sur ses bras et ferma les yeux, espérant faire passer son mal de crâne rapidement. Au lieu de cela, elle s’assoupit.

La jeune femme fut réveillée en sursaut par un employé de la morgue, qui lui disait que c’était inacceptable que son expert soit encore là à cette heure et qu’il allait le faire dégager. La rousse fronça les sourcils. Pauvre fou, s’il pensait pouvoir faire partir la créature avec seulement des paroles. Elle se redressa, bailla, secoua sa tignasse puis se dirigea vers la salle d’autopsie, espérant arriver à temps pour empêcher le médecin d’énerver son serviteur et d’en subir les fâcheuse conséquences. Elle préférait parer toute éventualité. Elle débarqua dans la pièce et regarda les trois personnes qui s’y trouvaient. Elle se tourna vers le médecin, essayant de ne pas s’énerver :

« Ecoutez-moi bien. Cet homme est venu là parce que je l’ai demandé, donc il restera aussi longtemps qu’il voudra et que je l’y autoriserais. Pour qui vous prenez-vous ? Mais ... »

Avant qu’elle n’ait le temps de finir sa phrase, un hurlement retentit à l’étage supérieur. Alice resta la bouche ouverte, sans rien dire, se demandant ce que cela pouvait bien être. Canine réagit plus vite qu’elle et après avoir dégainé ses armes et lui avoir glissé quelques paroles à l’oreille, il s’en alla vers la source du cri. La rousse se retourna et fronça les sourcils. Qu’est ce que ça pouvait bien être ? Elle suivit ses traces et croisa deux personnes, qui semblaient complètement terrorisées. Elle monta doucement les marches et s’arrêta sur le palier. La peur l’empêchait d’aller plus loin.

« Théodore ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty29/8/2011, 02:37

-Ils sont ici...

Face à eux, la carcasse déchiquetée d'une employée. Sa tête en revanche, se trouvait être des plus intacte. Ainsi ces créatures avaient été jusqu'à frapper ici. A croire qu'il n'appréciaient pas qu'on s'intéresse à eux...Sans ne serai-ce qu'une once d'hésitation, le vampire enveloppa sa petite protégée dans ses bras, la décollant du sol de manière aussi rapide qu'efficace. Il se précipita dans les escaliers, en direction de la salle d'autopsie. C'était là un endroit des plus isolé, le moins accessible de la morgue. Le légiste et son assistant s'y trouvaient toujours, inquiets. Les deux employés y avaient également trouvés refuge, le visage toujours recouvert de sueurs et de larmes. Canine déposa la petite Carwell au sol, avant de fouiller dans sa sacoche. Il en sortit une large fiole de gros-sel, qu'il s'empressa de déverser devant l'entrée de la pièce. Il détourna ensuite son regard vers le médecin légiste.

-Est ce la seule entrée ?

-euh...

-Répondez.

-O...oui, pourquoi ?

-Alice, restez ici. Ne franchissez la barrière de sel sous aucun prétexte. Il se peu qu'ils tentent de la franchir, mais ils en sont incapables, alors surtout ne bougez pas.

C'est sur ces paroles que le chasseur bondit par dessus la ligne de sel, gravissant de nouveaux les escaliers, ses deux revolvers à la main. A peine fut il parvenu à l'étage supérieur qu'une présence Spectrale se manifesta. Les objets se mirent étrangement à léviter, avant de foncer les uns après les autres en direction de Théodore. Déployant ses réflexes surhumains à bon escient, il fit défiler les coups de feu, détruisant chacun des objets avant qu'il n'aient le temps de lui parvenir. Mais alors que ses deux chargeurs se retrouvaient vidés, le fantôme d'une femme défigurée se présenta à quelques centimètres de la figure de Fiddle, qui s'empressa de reculer, rechargeant ses armes à feu. Une pluie de balles s'effondra en direction de la créature, mais ne furent que passer à travers. Soit...s'était il trompé ? Le monstre poussa un cri terrifiant, avant de s'élever dans les airs et de foncer sur son ennemi aux crocs pointus. Ni une ni deux, celui ci laissa tomber ses deux revolvers, dégainant et frappant d'un sec la femme. Une légère onde de choc découla de cet assaut, repoussant ainsi la non vivante, qui sembla perplexe. Le vampire avait donc vu juste...il était possible de les repousser lorsqu'ils prenaient une forme physique. En effet, l'analyse de Canine l'avait mené à cette conclusion : de tels dégâts ne pouvaient êtres causés que par quelques chose de physique, car la victime avait été clairement écrasée. Donc, en les frappant suffisamment fort lorsqu'ils prenaient cet aspect, il était possible de s'en défaire. Temporairement ceci dit, car la créature récidiva un assaut aussitôt. Le chasseur roula au sol afin d'esquiver l'attaque, voyant le sol littéralement exploser sous l'impact de son adversaire. Profitant de cette occasion, il se releva et planta le plus violemment qu'il pu sa lame à travers son ennemie. Celle ci hurla avec férocité pour ensuite reprendre sa forme d'ectoplasme et s'en aller. On ne pouvait certes pas les tuer, mais au moins, ils n'étaient pas invincibles.

Mais alors que Théodore cru l'affrontement terminé, une déplaisante sensation parcouru son corps. Alice l’appelait à l'aide. Jamais une minute à soit avec elle...Dévalant une nouvelle fois les marches, le chasseur s'élança devant la salle d'autopsie, constatant avec effroi que la ligne de sel était défaite et que le médecin légiste, ou plutôt ce qu'il en restait, était répandu sur le sol. Mais avant de pouvoir relever la tête, un nouveau Fantôme se jeta sur lui dans le but de l'écraser au sol. Canine chuta, le corps encastré dans le sol froid et humide de la morgue. Il était certes blessé, mais loin d'être dans le même état que la pauvre malheureuse qui gisait dans l'un des casiers. Impossible de bouger, le fantôme le bloquait, brisant petit à petit ses os. Il tenta alors un geste désespéré, et mordu la créature de toutes ses forces. Son croc droit se fendit, mais l'assaillant le relâcha aussitôt, traversant la plafond. Il pouvait également passer à travers les murs...la ligne de sel aurait par conséquent était inutile de toute façon. Le chasseur ne parvint à se relever que difficilement, faisant un signe de tête à Alice l'invitant à le suivre. Puisqu'elle tenait tant à cacher la nature de leur relation, autant éviter de la mordre en public. Il attendit qu'elle le rejoigne pour ensuite gravir les marches cotes à cotes.


-S'il viennent à nouveau à nous attaquer, frappez les lorsqu'ils vous foncent dessus, c'est le seul moyen d'en venir à bout. Dit il tout en offrant son poignard à l'adolescente.

Il ne patienta pas davantage avant de saisir la jeune fille par la taille et de planter ses crocs en elle, s'abreuvant avec fougue de ce délicieux nectar qu'est le sang. Ses membres brisés se ressoudèrent les uns après les autres, lui redonnant ainsi la vigueur nécessaire pour toute éventualité imprévue. La langue bestial et délicate de l'homonculus vint alors cueillir une dernière goutte sur la peau fragile d'Alice, avant que celui ci ne la recrache au sol comme à son habitude. Un sifflotement éloigné parvint soudainement aux oreilles de nos deux comparses. Le chasseur reconnu aussitôt cet air, même après 230 longues années. Une lueur démentiel prit aussitôt vie dans son regard. Il monta le reste des marches tel un pantin, bien décidé à en finir. Ses pas le menèrent jusqu'à l’extérieur, où se trouvait un homme, bigrement bien attifé. Celui ci joua avec sa moustache avant d'afficher un gigantesque sourire et de clamer :

-Ravi de te retrouver, mes petits cr...

Une pluie de balle déferla sur lui. Or, chacune d'entre elles furent stoppées par une manifestation impressionnante d'ectoplasmes semblables à ceux de tout à l'heure. En effet, tous le quartier en était à présent envahit.

-...Toujours aussi ingrat. Tout ce que tu possèdes, c'est grâce à moi que tu l'as.

-Ferme la...déclara le vampire d'une voix froide.

-Et si je te prenais...tout ? Peut être serais tu plus reconnaissant après cette petite expérience...Nous commencerons par cette fille ce soir, qu'elle meurt. Je ne suis pas un monstre, je ne m'emparerais pas de tout en une soirée. Que tu es le temps de savourer les pertes les unes après les autres.... Annonça le scientifique avant de faire demi tour.

Théodore ne prit même pas la peine de se préoccuper de la menace concernant Alice qu'avait soumis son créateur, et tenta de se précipiter sur lui. Mais il se retrouva rapidement stoppé par une dizaine de Fantômes qui vinrent l'écraser brutalement contre le sol.

-Oh, j'oubliais. Tu ne peux les détruire qu'en tuant l'originel. Je te souhaite bonne chance pour le trouver, A bientôt, petits crocs !

Puis il partit, sans que le Chasseur ne puisse rien faire, le corps broyé. Quant à Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty1/9/2011, 20:34

{C'est un peu nul, je le conçois. Si quelque chose te plaît pas, hésites pas à le dire~}

Comment avaient-ils fait pour rentrer ? Alice observait en silence le cadavre de l’employée qui se trouvait non loin d’elle. Elle avait été imprudente de rester en ces lieux alors que la nuit était tombée. Elle aurait dû retourner à la Mairie ... Mais en même temps, s’ils avaient pénétré dans la morgue, ils auraient très bien pu le faire là-bas ... En fait, la sécurité n’existait plus dans cette ville et c’était quand même assez inquiétant de penser qu’elle pouvait à tout moment se faire attaquer et mourir. Elle espérait qu’ils allaient trouver une solution à ce problème avant que cela n’arrive. Elle se sentit emportée et se retrouva rapidement dans la salle d’autopsie. La vitesse de Canine l’étonnait toujours autant et elle rageait de ne pas avoir encore eu le temps de s’entraîner. Car elle allait encore être un boulet plus qu’autre chose. Elle le regarda tracer la ligne de gros sel, se demandant ce qu’il faisait. Puis elle se souvint de ce qu’il avait dit quelques instants plus tôt. Elle était assez dubitative quant au fait que cela allait les arrêter, mais ils n’avaient pas vraiment d’autre choix. Qui ne tente rien n’a rien ... Le chasseur repartit après une dernière recommandation, la laissant seule avec le médecin légiste. Celui-ci commença à la presser de questions et à lui faire part de sa méfiance quant à Théodore, mais elle ne prit même pas la peine d’écouter. Elle essayait surtout de trouver un moyen de s’en sortir. Quelques minutes s’écoulèrent, les seuls bruits venaient de l’étage, où le vampire devait être aux prises avec les spectres. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, l’homme se leva et courut dehors, comprenant qu’il ne trouverait aucun soutien en la personne d’Alice.

« Non ! »

La rousse se précipita à sa suite, mais le mal était fait. Le médecin avait marché sur la ligne de gros sel, la rompant. Il s’arrêta un instant dans le couloir, ne sachant où aller. Ce fut fatal pour lui. Rapidement, un Fantôme arriva et commença à le compresser. Alice détourna la tête. Elle savait que cela allait être son tour après. Elle appela Canine, mais elle pensait qu’il n’allait pas arriver avant un moment. Elle observa autour d’elle, cherchant désespérément un moyen, une issue, quelque chose ! Dans un gargouillis, le médecin mourut. Le Fantôme s’éleva de nouveau dans les airs et la fixa. A ce moment là, au grand soulagement de la jeune fille, le chasseur apparu. Mais son soulagement fut de courte durée, car à peine était-il arrivé que le Fantôme se précipita sur lui, tentant de l’écraser aussi. La rousse resta figée, ne sachant que faire. Voir son serviteur se faire tuer sous ses yeux était assez horrible. Heureusement, il avait plus d’atouts et de réflexes qu’elle, il réussit à se libérer. Elle le suivit, docile. Ce n’était pas le moment de faire la gamine capricieuse qui ne supporte pas de ne pas avoir son mot à dire. Elle saisit du poignard. C’était bien gentil de le lui donner, mais elle savait qu’elle allait avoir franchement du mal à s’en servir. Elle n’était pas vraiment douée. Il but son sang et repartit. Tout cela allait un peu trop vite pour son pauvre petit cerveau d’humaine. Devait-elle le suivre ? Elle jugea préférable d’attendre que ce soit lui qui vienne, histoire d’éviter de le gêner s’il était en train de faire quoi que ce soit. Bien vite, le silence revint.

Ce moment de répit permit à la jeune fille de souffler et de faire le point. Mais cela ne servit strictement à rien : elle ne savait toujours pas quoi faire, ni comment ils allaient se débarrasser de ces Fantômes, ni comment faire pour rentrer chez elle, ni qui allait pouvoir l’aider. D’ailleurs, les spectres avaient dû décider que c’était elle leur proie aujourd’hui car plusieurs Fantômes arrivèrent en même temps, glissant silencieusement au dessus du sol. Alice serra le poignard entre ses doigts, bien décidée à ne pas se laisser faire. Le premier recula lorsqu’elle agita son arme d’un air menaçant, mais un autre traversa le plafond et lui tomba dessus, l’écrasant contre le sol. Le poignard glissa sur le carrelage et fut rapidement hors de portée. Alice, sentit la pression sur tout son corps augmenter progressivement. Son poignet droit craqua et une douleur vive la saisit. Elle ne savait pas s’il était cassé ou quoi que ce soit, mais en tout cas il était inutilisable. Elle tenta de combattre la douleur et tendit son autre main vers la lame dans un espoir désespéré. Un hurlement de rage se fit entendre et la pression qui la maintenait au sol cessa. Elle se redressa tant bien que mal. Devant elle, un Fantôme venait d’apparaître, à la tignasse rousse bien reconnaissable. Alice se demanda pourquoi les autres spectres n’osaient plus avancer mais si cela lui permettait de survivre, tant mieux.

« Va retrouver ton serviteur et en allez vous en le plus rapidement possible. Enfermez-vous dans la Mairie, vous y serez en sécurité. Dépêches toi, je ne pourrais les retenir que quelques instants. »

La jeune fille ne se le fit pas dire deux fois et elle courut rejoindre Canine. Elle le vit par terre et jura entre ses dents. Elle se rapprocha de lui et s’accroupit à côté de lui.

« Théodore, je vais vous demander un dernier effort. Il faut absolument que vous nous rameniez à la Mairie. Buvez tout le sang dont vous avez besoin, n’hésitez pas, mais il est vital de faire vite. »

Encore fallait-il espérer qu’il l’entende et qu’il soit capable d’atteindre de la mordre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty18/9/2011, 14:45

Spoiler:


Alice se pencha sur le corps meurtri du vampire, qui pour sa part était incapable d'effectuer le moindre mouvement. La seule chose que ses tympans écrasés parvinrent à interpréter fut le mot "Mairie". Or, dans l'état pitoyable où il se trouvait, Théodore était incapable de se nourrir, et ce même avec la chaire chaude, tendre et emplie de sang que lui tendait sa comparse. Un cri aigu retentit soudain dans la rue, suivit de bruits de pas précipités. Deux enfants se jetèrent sur le corps de l'homonculus, tentant de le soulever. Du moins, seulement l'un d'entre eux parvenait à le toucher, car l'autre passait au travers. Oui, ces deux enfants n'étaient autres que Susan et Lucas.

-Oh non Canine, qu'est ce que s'est passé !? On te cherche depuis des heures ! Mais quelle idée de sortir en plein soleil !

-Il faut qu'on le ramène.

-M...ai..rie...

Les deux jeunes se regardèrent avec interrogation. Et sans chercher à comprendre, Lucas s’efforça de soulever la carcasse ensanglantée de Fiddle. Tâche difficile, il demanda donc de l'aide à la petite Carwell, bien qu'ils ne se connaissaient pas. La traversée fut longue et laborieuse. Qui plus est, les fantômes étaient de nouveaux à leurs trousses. Une chance que Susan se trouvait là, car sa forme d'ectoplasme lui permit de faire diversion à travers ruelles et bâtiments de notre chère Damn Time. Une fois à la Mairie, Lucas alla poser le chasseur dans la chambre d'Alice, épuisé. Ce qui ne l'empêcha pas de secouer la créature .

-Canine, il faut que tu boives du sang, bouges toi !

Pas de réponse...La petite équipe se devait de faire quelque chose...Le bricoleur ouvrit grand la bouche du vampire, ou du moins ce qu'il en restait. Retroussant ses manches et dégainant un petit couteau, le garçon prit une grande inspiration, avant de profondément s'entailler le poignet dans un râle de douleur. L'hémoglobine perla à grande vitesse vers la gorge de Canine, se rependant petit à petit dans tous ses membres. Il rouvrit enfin les yeux, plantant brutalement ses crocs dans la blessure du jeune homme. Après une bonne trentaine de secondes, Lucas s'effondra, inconscient. Théodore se releva lentement, son corps encore meurtri.

-Alice...

Il lui fallait plus de sang, mais aussi des informations. Pourquoi la Mairie ? Qu'allaient ils faire ? Comment s'en était elle sortie ?

---

Plus loin, dans les rues de Damn Time...

Le scientifique continuait de se diriger paisiblement en direction du clocher. Il avait conscience que Fiddle était toujours en vie, c'était même évident et essentiel. Il y avait un moment déjà que ce petit plan était prêt. D'abord lui prendre tout ce qu'il lui est cher, puis son identité, ses pouvoirs, et enfin sa vie. L'anglais trouvait ce jeu des plus distrayant...Mais alors que celui ci était complètement perdu dans ses pensées, quelqu'un vint lui faire face...le Sorcier...

-Je ne te laisserais pas détruire Théodore petit à petit. Il est ma meilleur arme.

-Tu ne comprends donc pas ? Ton temps est révolu. La sorcière est bien plus ambitieuse que toi, elle ira là où tu n'as jamais osé aller.

-Ambitieuse ? Folle. Je ne l'ai pas renié pour rien, souviens t'en. Tu as fait un bien mauvais choix en t'alliant à elle, les maudits ne seront bientôt plus qu'une vieille histoire. Tu sais, je t'ai observé faire pendant plus de deux siècles. A présent, moi aussi je sais comment en créer. Souviens toi comment je t'ai volé John Lynch, il fut mon premier. Et à présent, je possède les pierres.

-Ah oui ? Eh bien cela ne change rien mon ami. Dit le Scientifique tout en jouant avec sa moustache. Seconde Canine est achevé, et prendra la place du tiens.

-Tu ne comprends donc pas...Si je lui confère le pouvoir de toutes les pierres, toi et tous tes projets seront anéantis en un instant. Ni la sorcière, ni son disciple, ni toi ni même Jack ne seraient en mesure de l'arrêter !

-Tu ne sais pas comment le faire...Mais j’admets que le risque est grand...trop grand pour te laisser vivre.

Le scientifique siffla bruyamment. Les quelques secondes qui suivirent, la ville se retrouva de nouveau déchirée par le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty24/9/2011, 00:08

{Désolée pour la qualité, j'ai pas réussi à faire mieux~}

Les larmes de rage et de frustration coulaient lentement sur ses joues. Ca n’allait quand même pas finir ainsi ... Si ? Là, sur le sol, comme deux larves incapables de se mouvoir. La rousse ne savait plus quoi faire. La fatigue et la panique lui embrouillaient l’esprit. Mais même en pleine possession de ces moyens, elle n’aurait pas trouvé quoi faire. Car ils ne pouvaient strictement rein faire, juste espérer qu’une aide inattendue arrive. Elle resta là, à fixer d’un regard vide le corps étendu sur le sol de son serviteur. Puis un cri la tira de sa torpeur. La jeune bourgeoise releva la tête, cherchant l’origine de ce cri. Encore une victime des Fantômes ? Non, c’était deux enfants qui se précipitèrent vers eux. Alice fronça les sourcils, se demandant qui pouvaient être ces gosses. Surtout qu’ils semblaient connaître Canine. L’un d’entre eux était un Fantôme et traversa le corps. La rousse se releva, restant muette pour une fois. Le garçon tenta de soulever mais n’ parvint pas. Alice se réveilla enfin et l’aida.

Ce ne fut pas une tâche facile de ramener Théodore jusqu’à la Mairie. Ses deux porteurs le laissèrent choir sur le lit d’Alice. Celle-ci se lassa tomber dans un fauteuil. La douleur de son poignet avait été ravivée par le transport du corps. Elle regarda sans réagir le garçon s’ouvrir le poignet. Quand elle entendit la voix de Théodore, elle se releva et vint s’asseoir à ses côtés. Elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète pour lui. On pourrait aisément se demander pourquoi, vu qu’elle n’avait pas vraiment l’air de le porter dans son cœur. Mais à vrai dire, la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’être un peu impressionnée par lui du fait qu’il lui tenait tête, chose qui était rare. Elle avait l’habitude qu’on lui obéisse sans rechigner, même si c’était pour mieux comploter dans son dos. Le vampire était un des seuls êtres sur cette planète qui avait été franc avec elle et rien que par ça, il avait gagné son respect, mais aussi sa sympathie. Alice s’était attachée à lui, chose qu’elle n’aurait jamais dû faire. Mais les sentiments ne se contrôlent pas ...

« Comment allez-vous ? Que s’est-il passé pour que vous soyez dans cet état ? »

Elle avait perdu toute attitude hautaine, laissant transparaitre pour une fois son côté humain. Elle jeta un coup d’œil au corps du gosse étendu sur le sol. Il faudrait aussi penser à le soigner celui-là ... Mais en plus, la nouvelle de l’affrontement à la morgue allait sûrement bientôt se répandre ... Ils n’avaient que peu de temps pour trouver un moyen d’expliquer comment ils y avaient réchappé, alors qu’ils étaient au même endroit que les autres et que d’apparence, ils n’avaient aucune excuse pour y avoir réchappé. Sans laisser le temps au vampire de répondre, elle se leva et sortit dans le couloir appeler un serviteur. Elle préférait que quelqu’un s’occupe tout de suite du garçon, plutôt que de le laisser inconscient sur le sol. Ce fut un de ses plus vieux larbins qui monta, un de ceux qui savent tous les secrets d’une famille mais qui ne les révèlent jamais. Il prit le corps de l’enfant et l’emmena dans une autre chambre, pour le soigner. Au passage, il jeta un regard qui mit mal à l’aise Alice. Ses yeux exprimaient la méfiance mais aussi la crainte, comme lorsqu’on voit quelque chose qui ne devrait pas exister. La rousse secoua la tête. Elle devait se faire des idées. Elle avait vraiment besoin de sommeil. Mais avant d’aller dans les bras de Morphée, elle voulait savoir. Elle retourna s’asseoir au côté de son serviteur, se contentant de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty24/9/2011, 01:35

Les yeux du vampire se perdaient à travers la pièce. Son regard vide indiquait clairement que ses pensées étaient ailleurs, au point qu'il ne remarqua même pas le passage du vieil homme venu chercher Lucas. Après 230 années à attendre que ce moment se présente enfin à lui...il avait été incapable de faire quoi que ce soit. Théodore ne daigna reprendre ses esprits que lorsqu'il sentit la chaire chaude de sa Maitresse commencer à pencher sur lui, signe qu'elle était entrains de s'endormir. Bah, à quoi bon lui expliquer de toute façon...ils ne pouvaient tout simplement pas vaincre ces maudits fantômes. Ils étaient bel et bien dans une impasse...Un mot trop insupportable pour être ne serait-ce qu'imaginer par le Chasseur. Il s'était battu pendant plus de deux siècles contre des créatures plus abominables les unes que les autres, voir même plus que lui. Or, jamais il n'avait simplement abandonné. Même sans solutions, il avait toujours gagner. Alors soit, tant pis. Il se leva brusquement.

-Bonne nuit Alice...si vous me permettez, j'aimerais juste...

La créature laissa deux crocs s'échapper de sa bouche avant de se pencher vers sa partenaire. Quite à se lancer dans un combat perdu d'avance, autant s'y rendre revigoré. De toute manière, Fiddle ne le savait que trop bien, il ne pourrait pas mourir. Sa langue vint effleurer la peau à peine cicatrisée de la jeune fille, avant d'y planter brutalement ses crocs dans le but d'y prélever le maximum de sang possible, ce qu'il fit. Une fois chose faite, il passa lentement sa main dans la crinière rousse et imposante de la petite Carwell, les yeux rivés dans les siens. Nulle crainte, nulle méfiance, nulle haine n'émanait des deux êtres. Ce qui, il faut l'avouer, était assez déstabilisant. Etrangement, et agréablement déstabilisant par ailleurs...Des sifflements vinrent de nouveau aux oreilles de l'homonculus, qui délaissa quelques instants Alice du regard avant de s'en éloigner, envahi par toute une série de pulsions meurtrières. Oui...il était en Ville...c'est donc pour cela qu'il faudrait jouer son petit jeu, et attendre. Attendre l'occasion parfaite. Mais quelque chose ne collait pas. En quoi tuer Alice pouvait changer les choses ? Le scientifique le croyait il donc encore humain, avec...des sentiments ? Ou peut être étais-ce simplement pour le priver de sa ration quotidienne de sang, mais ça encore, le problème pouvait être facilement contourné. Non, son ennemi avait décidément quelque chose de bien précis en tête, il avait toujours fonctionné ainsi. Ou alors...serait elle plus qu'une simple humaine fragile et hautaine ? Avait elle aussi quelque chose à cacher ? Après tout, comment avait elle pu s'en sortir face aux fantômes ? Mieux, d'où provenait la puissance phénoménale qui l'avait animée lorsque le vampire l'avait poussé à bout lors de sa formation ? Certes, son sang d'homonculus avait un effet bien spécifique, mais tout de même. Que se tramait il...?

La silhouette massive de Canine traversa lentement les couloirs de la Mairie sans un bruit. Quelques serviteurs jetèrent des regards interrogatifs en sa direction, avant de reculer d'un bond en apercevant deux globes oculaires rougeâtres s'échapper de la capuche noire qui recouvrait le visage de leur propriétaire. Enfin, il sortit, seul. Les fantômes patientaient là depuis un bon moment déjà, à attendre que quelqu'un daigne venir leur servir de friandise. Alors quelle ne fut pas leur satisfaction en constatant qu'il s'agissait du Chasseur en personne qui venait s'offrir à eux. Mais comme il semblait l'indiquer d'une manière plutôt explicite, ils allaient devoir le mériter. Trois couteaux de lancer entre les crocs, sa lame courte dans la main gauche, son katana dans la droite, le monstre s'élança droit dans la foule titanesque qui se tenait face à lui.

Susan traversait la demeure depuis plusieurs minutes déjà, complètement perdue. Il faut dire qu'elle n'avait encore jamais mit les pieds dans un endroit aussi vaste que celui ci. Lorsqu'enfin elle trouva la chambre d'Alice, la blonde cria de bon cœur :

-Ni-Nine, j'ai trouvé comment les tuer, tu vois, comme je suis une fantôme aussi j'ai vu qu'ils étaient tous liés à un seul d'entre eux ! C'est lui le vrai, l'originel et s'il...C...Canine !?

Un sentiment d'incompréhension déforma le visage d'ectoplasme de la jeune fille. S'il n'était pas ici, il était forcément dehors. Le corps spectrale de l'adolescente fila entre les couloirs à une vitesse prodigieuse, passant à travers la porte principal comme si de rien n'était. Elle voulait alors hurler de toutes ses forces afin de prévenir son acolyte. Or, face à un tel spectacle, Susan ne trouva rien d'autre à faire que de stopper tout mouvement, fixant la scène avec incompréhension, crainte et dégout.

Spoiler:

Plus d'une trentaine d'humains hurlaient à l'aide en suppliant Théodore de les épargner, ce qu'il ne daigna même pas accorder aux femmes et aux enfants. La lame vengeresse du Chevalier Noir de Damn Time frappait plus violemment de coups en coups, jusqu'à ce qu'il ne reste finalement plus aucun survivant. La seule chose qu'il restait désormais, n'était plus qu'un immonde tas de restes humains jonchant le devant de la Mairie. Fiddle dirigea alors son regard monstrueusement vide vers celui complètement pétrifié de l'adolescente, qui usa de plusieurs secondes avant de parvenir à écarter ses lèvres transparentes.

-Canine...tu...tu as tué l'originel ?

-...il n'a pas été dur à débusquer, la seule préoccupation de ces idiots était de se jeter sur lui pour le protéger, je l'ai remarqué lorsqu'ils nous ont attaqué devant la Morgue.

-Et...quand tu l'a tué...ils sont tous redevenus...?


-...Humains ? Ne soit pas stupide. Après être passé entre ses mains, on ne l'est plus jamais.

-Mais, ils étaient innocents ! Ils...ils étaient contrôlés, ils n'avaient...ils n'avaient rien fait d...


-Beaucoup de gens meurent inutilement Susan. Eux, c'est leur cas. Mais mieux valait prendre le moins de risques possibles.

A peine Canine eut il achevé sa phrase que les corps meurtris des martyres se mirent soudainement à bouillonner, afin de finalement se consumer d'eux même dans une fumée des plus nauséabonde qui soit. L'homonculus laissa alors s'échapper un léger soupire de satisfaction tout en écartant les bras, les yeux en proie à une démence particulièrement étrange.

-Tu vois, plus humains. Oh, et dis à Alice qu'elle garde le poignard. Il sait se rendre utile.


C'est sur ces mots que disparut le sombre personnage, laissant ainsi Susan au milieux de toute cette fumée morbide. Le fantôme se dirigea discrètement jusqu'à la chambre d'Alice sans un bruit, pénétrant quelques brèves secondes dans la pièce sans même y avoir été invitée, le visage déformé par la crainte. Une larme transparente vint d'ailleurs s'écouler le long de sa joue de non vivante. Un fantôme...pleurer ?

-Méfiez vous de lui...Canine...Il...il est peut être encore pire que les Maudits...
Déclara la jeune blonde à Alice, sans même prendre la temps d'observer si celle ci dormait ou non, avant de sortir précipitamment de la demeure sans un mot, complètement terrifiée par la scène macabre à laquelle elle venait d’assister.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Sale Gamine Cruelle/ Fondat'
Alice Carwell


Messages : 121

Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty7/10/2011, 21:59

{Ahah. C'est minable.}

Il semblait être ... Ailleurs. Elle n’osa pas insister de peur de le déranger dans ses réflexions, mais elle voulait savoir qu’est ce qui avait bien pu le mettre dans cet état. Les yeux de la rousse papillonnèrent et alors qu’elle tentait de se tenir éveillée, la fatigue était bien trop forte pour son petit corps frêle et peu habitué à vivre ce genre d’aventure. Elle commença à tomber sur le lit, trouvant d’un coup le matelas bien moelleux. Canine se releva et la rousse se contenta de lever les yeux vers lui. C’était bien la première fois qu’il lui demandait s’il pouvait se nourrir ... Elle le laissa lui enlever ses dernières forces. Elle fixait les pupilles rubis du chasseur et sans savoir pourquoi, un fin sourire étira ses lèvres. Le genre de sourire rassurant qu’elle n’avait pas l’habitude de faire. Puis lorsqu’il la lâcha, elle se roula en boule dans son lit, s’endormant instantanément.

Ce fut Susan qui la réveilla quelques minutes plus tard, lorsqu’elle débarqua dans la chambre. La jeune bourgeoise se redressa en grommelant et jeta un coup d’œil à sa chambre. Mais elle ne vit strictement rien, à part le dos de la jeune Fantôme qui sortait. Où pouvait être Canine ? Elle ne savait pas combien de temps s’était écoulé, tout était encore confus. Elle se leva avec difficulté et alla chercher un long ruban qu’elle utilisa pour immobiliser son poignet et éviter qu’il ne lui fasse trop mal. Elle pensait aussi qu’il faudrait qu’elle s’occupe de ses blessures. Elle se demandait aussi si quelqu’un s’était occupé de Lucas ou si son vieux serviteur l’avait juste posé sur un lit. Elle était assise sur le fauteuil, tentant tant bien que mal de réfléchir, chose complètement impossible vu son état. Et elle détestait ça. Elle entendait des bruits de combat venant de dehors, mais elle n’avait pas la motivation pour s’en mêler. Elle se sentait lasse de tout ça. Ce soir, à la morgue, elle avait compris qu’elle ne servait pas à grand-chose et qu’elle avait toujours besoin de quelqu’un pour l’aider, que ce soit Canine ou bien sa défunte mère. Même un Fantôme avait plus de pouvoir qu’elle ... Il allait falloir qu’elle y remédie.

Elle était entre l’éveil et le sommeil lorsque Susan débarqua pour la seconde fois dans sa chambre. La rousse tenta de comprendre ce qu’elle disait. Lui, pire que les Maudits ? Que voulait-elle dire par là ? Alice était déjà au courant que la créature n’était pas exemple parfait de courtoisie et de sensibilité, mais il était quand même loin d’être un monstre comme les Maudits ... Quoiqu’elle se fût déjà posé la question à plusieurs reprises et avait eu un peu de mal à trouver une réponse satisfaisante. Mais ce qui mit la jeune femme mal à l’aise, ce fut la larme qui coula le long de la joue de la petite fille. Alice l’appela pour tenter de lui demander plus d’explication, mais elle était déjà partie. La rousse laissa sa tête retombée en arrière, fermant les yeux. Qu’est ce qu’il avait encore fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damn-time.forumsrpg.com
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty9/10/2011, 01:41

Spoiler:

Dans les ruelles sombres et trop peu éclairée de Damn Time, Canine attendait. Les bruits de pas s'intensifiaient de secondes en secondes, jusqu'à finalement sembler tout proche. C'était le bon moment. Son revolver en main, le vampire surgit d'un bond en direction de sa cible, pointant son arme vers celle ci. Ils se fixèrent longuement.

-L'heure des explications est venue, "Maitre".

-...De quoi parles tu ?

-A peine quelques minutes après que le scientifique ne m'ait quitté, j'ai ressentie votre Magie s'agiter. Vous vous êtes battus avec lui, ce qui explique ces nombreuses blessures qui parcours votre corps. Pourquoi ?

-Ta question est stupide.

-Ah vraiment ? C'est pourtant bien la première fois que vous agissez depuis ma venue en ville. C'est suspect, ne trouvez vous pas ?

-Baisses donc ton arme, Théodore. Tu ne vas tout de même pas me tirer dessus pour ça, dotant plus que je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de...


-Deuxièmement. Lorsque j'ai revu Julio, sa puissance était bien supérieur à la mienne. Qui plus est, il était en mesure de s'exposer à la lumière. Et que m'offriez vous la nuit dernière ?


-...Attends, je peu t'expl...

-Et enfin le coffre qui renfermait tous les fragments de pierres philosophales disparait mystérieusement après l'une de vos visites. J'ai toujours eu conscience que vous me manipuliez pour parvenir à vos fins, je l'avoue. Mais je vous déconseille fortement de jouer avec moi sur cette affaire. Vous me cachez des choses, et je veux savoir quoi.

-Je t'interdis de me parler sur ce ton, esclave. Agenouilles toi et présente moi tes exc...


Le Sorcier n'eut pas le temps d'achever sa phrase que les coups de feu fusèrent en sa direction. Les projectiles se retrouvèrent rejeter par une barrière magique que le chasseur brisa ensuite d'un coup de katana. Dans un élan d'animosité, il se jeta ensuite sur son maitre dans le seul but de le tuer. Bien déterminer à se défendre, la victime en question prononça en un temps record une quantité astronomique de paroles indéchiffrables avant de joindre les mains. S'en échappa alors une onde de choc qui projeta l'assaillant quelques mètres plus loin, jusqu'à ce qu'il ne se retrouve finalement littéralement enfoncé dans un mur. Impuissant, l'homonculus n'eut d'autre choix que d'écouter parler le Sorcier.

-Ah tu veux des réponses ? Je vais t'en donner. Je connais le Scientifique qui t'as donné la vie, c'est pourquoi je l'ai affronté dès que j'en ai eu l'occasion. J'ai déjà eu affaire à lui par le passé, et ce bien avant ta création. C'est un homme dangereux et mesquin. Deuxièmement, j'ai peut être mal agis, mais Julio n'était qu'un test. Je voulais voir si tu étais capable d'affronter ton passé et c'est pourquoi je lui ai offert autant de pouvoirs. Enfin, si je t'ai subtilisé les pierres, c'est pour une bonne raison. Après tout, tu n'en aurais jamais rien fait, tu te contentais juste de les garder comme trophées. Mais tu n'imagines la puissance qu'elle pourrait te conférer si seulement j'apprenais à les employer comme le fait notre ennemi commun. Tu serais alors en mesure de tous les détruire, n'est ce pas là ce que tu veux ?

Canine ne daigné pas répondre, se contentant de fixer son interlocuteurs avec mépris. Un long silence s'écoula avant que le mage ne se décide enfin à partir sans un mot, laissant son disciple à l'abandon. Celui ci ne se releva que quelques minutes plus tard avant de se diriger vers son domicile en titubant, pleinement conscient qu'il n'avait assisté qu'a un tissu de mensonges. Les choses allaient bientôt se compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardons les cadavres~ {Canine} Empty
MessageSujet: Re: Regardons les cadavres~ {Canine}   Regardons les cadavres~ {Canine} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardons les cadavres~ {Canine}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn Time - RPG :: - Tic tac. Veux tu te promener dans la ville ? :: Autres lieux-
Sauter vers: