Damn Time - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Danse Macabre... [PV Canine (et Alice ?)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus Faustus

Cyrus Faustus


Messages : 2

Danse Macabre... [PV Canine (et Alice ?)] Empty
MessageSujet: Danse Macabre... [PV Canine (et Alice ?)]   Danse Macabre... [PV Canine (et Alice ?)] Empty17/7/2011, 09:11

HRP:
« Ce soir... la nuit la plus longue commencera et une infecte tragédie se déroulera... dans le sang et les hurlements du Destin. »

La personne qui avait exprimé cette phrase n'était autre que Cyrus Faustus, pour le moment assit avec un long manteau recouvrant son corps et son visage. Il était assit sur son lit, sourire aux lèvres. Cette nuit allait être la plus importante pour lui... oui vraiment importante. Que se passait-il cette nuit ? Eh bien... pour vous expliquer il serait préférable de quitter ce jeune homme pour arriver dans une immense salle au plafond décoré par des anges, des dragons et autres magnifiques créatures. Appréciez ce magnifique bassin creusés à même la salle, une fontaine à l'apparence d'une Néréide l'approvisionnait. De ce bassins partaient plusieurs petits courts d'eaux qui ne firent que quelques centimètres car l'on avait creusé ensuite un cercle, puis de nouveaux ruisseaux et un nouveau cercle, un dernier en fait. Deux spirales autours du bassin principale, l'eau qui s'écoulait tel le temps retournait à la fontaine par un habile jeux de tuyaux des fontainiers. Un immense lustre se trouvait au dessus de la fontaine, les vibrations créaient de doux sons agréables, Au Nord se trouvait une immense scène où se préparaient des musiciens : violons, piano, flutes traversières, des instruments sublimes... En hauteur, on pouvait voir des balcons intérieurs, pour y accéder il fallait passer par d'étroits passages se trouvant devant l'entrée principale de la salle et sur les côtés de la scène... voyons, c'est normal, ce sont peut-être des nobles mais ils ne vivent pas à nôtre époque. En tout cas d'après vous à quoi servait tout cela ? Eh bien... à danser bien entendu !

Un peu d'histoire ne serait pas de refus j'imagine... au moins pour vous expliquer la traditions des nobles et autres personnes importantes de cette ville. Depuis plusieurs générations, aucunes de ces personnes ne peuvent se supporter... la guerre du pouvoir en était la cause directe : argent, alliance rompue, pouvoir politique, assassinat... il y avait beaucoup de raison pour prendre la place d'un autre. Mais, il y avait une règle importante qu'aucuns membres de ce... cercle d'ennemi, ne devait faillir, c'est de participer à un évènements qui se déroule chaque année, événements produis par une famille ou une personnalité différentes. Si une invitation, à part celle de la Mairie, venait à être refusée, les sanctions seraient immédiates... c'est un peu pour cela au passage que chacune de ces familles ou de ces personnalités à l'usage d'un ou plusieurs assassins personnels... ils servent aussi à punir. L'invitation dédiée à la Mairie avait toujours un statut spécial, l'obligation n'était pas présente, du fait que même si cela se déroulait en soirée généralement, et tout au long de la nuit, il arrivait que la personnalité politique la plus importante ne soit pas en mesure de participer... donc c'était soit un représentant qui venait, soit personne, tout simplement... Au sujet de cette tradition, il faut savoir que peu de personne en connaissent l'existence, je veux dire par là de cette idée de crée pour une nuit un moment neutre, ou aucun conflit n'est abordé et n'est crée. Il n'y a que les serviteurs les plus fidèles, les familles nobles et les personnalités importantes de la ville bien entendu et des fois il arrive qu'il y ai quelque fuites mais... cela n'entraîne jamais rien de grave car les personnes qui ne vivent pas cette guerre sans fin ne voit pas l'utilité de cette tradition. Oui, il y a une utilité, importante... Les conflits ne sont pas abordés ou crées lors de cet événement, mais des liens peuvent se tisser et des familles ou des personnalités peuvent avoir des contact moins négatif et qui va dans l'intérêt de l'un et de l'autre. Enfin... pour terminer, cette soirée est sous la direction de la noble Famille Nightingal, connue pour être à la fois l'une des familles ayant le plus de richesse, bien entendu en compétition avec d'autres nobles, mais aussi pour être la plus sombre et celle qui a eu le moins d'alliance... puisque son nombre s'élève à zéro... Et la soirée organisée est un bal... un bal masquée, ayant pour thème... le Théâtre et l'Opéra... Amusez vous bien.

Mais avant de jouer... parlons de cette sombre famille. Il y a un point intéressant et original aussi, cette famille n'a pas d'hommes chef, ce sont les femmes qui dirigent. L'homme qui se marie avec une Nightingal prend ce nom de famille et perd tout lien avec son passé, c'est comme si cela n'avait jamais existé. Cette originale coutume à sa part d'ombre, une rumeur circule que les nouveaux nés masculins sont tués, rapidement pour ne pas qu'ils souffrent, mais ils perdent quand même la vie. En ce moment, les rennes de la famille sont tenues par Lady Tiffany Nightingal, elle est aidée par sa sœur cadette Sarah et bien entendu son époux, Richard. Mais ce bal est surtout en l'honneur de la jeune Mélody Nightingal, qui fête son 17ème anniversaire et qui est l'héritière de la Famille. Cette petite famille garde bien des secrets... Depuis plusieurs années ils ont été accusé de plusieurs meurtres, mais aucune preuves n'a été découvertes à ce jour... Et pour ce sont bien eux les coupables de ces crimes car ils sont plutôt doués pour trouver de nouveaux assassins... dont Cyrus Faustus, jeune homme qu'ils ont découverts après que celui ai prit la vie de ses deux parents alors qu'il avait seulement 13 ans... Si vous aviez vu l'état de ces deux pathétiques corps, on aurait cru que ce n'était pas un humain qui avait fait cela mais quelque chose... de surnaturel. Pourtant il avait un cœur ordinaire et semblait être capable de faire cela tout le temps. C'est comme cela que la famille avait « adopté » ce nouvel assassin qui fut bien meilleur que les précédents, il laissait très peu de trace... vu qu'il dévorait pratiquement tout ce qui se trouvait dans le corps de sa victime. Mélody à toujours eu un faible pour lui depuis qu'elle est née... petite elle allait le voir et l'ordonnait d'être son cheval, enfin voilà vous imaginez... les idioties que peuvent faire des gamines. Elle avait choisit pour déguisement la malicieuse Colombine... mais comme elle avait un défaut, celui d'aimer les surprises, elle laissa à son petit assassin préféré la possibilité de choisir son propre costume pour ce bal. Justement... la salle de bal se remplissait et bientôt quand tout les invités furent présents, les Nightingal se levèrent de leur sièges, ils se trouvait dans l'un des balcons intérieurs et Lady Tiffany pris la parole, sa voix semblait douce... pouvait-on se douter que c'était elle qui avait ordonnés certains meurtres des plus odieux de cette ville ? En tout cas, sur ce balcon, il n'y avait pas Miss Mélody.

« Mes amis... je vous remercies sincèrement d'être venus à notre bal. Comme vous le savez, ce soir en plus d'oublier nos différents, ma fille Mélody fête ses 17 années. J'espère qu'elle aura une longue et belle vie à nos côtés et peut-être trouvera t-elle celui qui l'accompagnera quand elle prendra ma place. Je vous demande d'applaudir la perle de ma vie... Mélody. »

La jeune femme entra dans la salle de bal puis s'inclina devant les invités. Puis un claquement de doigt et la musique retenti alors, les couples se formant. Antigone dansait avec un Géronte, Ophélie et Hamlet eux aussi dansaient... Bien entendu il y avait beaucoup plus de monde que cela mais je n'ai pas tout les personnages d'opéra ou de théâtre en tête, ayez un peu d'imagination. Bien entendu en plus du costume, tous portaient un masque... Deux serviteurs de la famille guidèrent Cyrus jusque dans la salle et celui-ci retira son manteau pour montrer son costume à tout le monde... Comme on pouvait s'en douter de cet homme, il n'avait pas fait dans le traditionnel... il avait mélangé deux costumes : celui de Pierrot et celui d'Arlequin : le côté droit était Arlequin, le gauche Pierrot. Même les vêtements se mélangeaient, quelqu'un avait coud entre eux le blanc du Pierrot et les multiples losanges d'Arlequin. Vu qu'il s'y connait assez en couture, cela devait être lui. En tout cas il se faisait remarquer... Lady Tiffany commençait à se demander pourquoi elle avait accepté qu'il aille au bal... ah oui... car les enquêtes continuent et vu qu'il est assez doué pour trouver les personnes « du même genre que lui », il fallait l'utiliser. Hum oui, un radar à enquêteur si vous voulez. S'amusant, il commença à danser avec une jeune femme tout en regardant la Colombine, lui tirant la langue pour la mettre hors d'elle... Il détestait cette fille et ce n'était pas nouveau... Une fois il a voulu l'assassiner pour vous dire... Mais il paraît que le bébé c'est pas très bon au goût... Il y avait vraiment de tout dans cette salle de bal... il trouvait cela magnifique, cet ensemble de couleur... mais bientôt le rouge sera dominant... En parlant de dominant, la Colombine approcha et prit son mi Arlequin mi Pierrot par le bras pour commencer à danser avec lui, le menaçant que si il partait avant la fin de ce morceau, des personnes compétentes se chargerait de lui. Ce à quoi l'assassin répondu.

« Hihi... vous n'oseriez pas, votre ma-man ne sera pas contente... jouez pas les gamines et si vous voulez danser bah dites le... je me ferais un plaisir de vous marcher sur les pieds hihi. »

Ce qu'il fit on va dire. Bon pas autant qu'il le voulait vu qu'elle fait elle aussi très mal avec ses talons... Saleté de gamine sadomasochiste ! T'essaye de piquer le rôle de mon personnage avoue ! Hum... enfin bref... le morceau semblait avoir durer tellement longtemps que quand il fut terminé Cyrus eu un léger cri de joie. Il se rendit ensuite contre et un mur et commença à observer les personnes présentes comme on le lui avait ordonné. Il aime bien la danse, mais surtout avec de beaux jeunes hommes prêts à l'accepter pour une valse ou une sarabande digne de la danse macabre.... Mais où peut-il bien en trouver ? Au dessus ? Non... A gauche il y a un autre mur et à droite.... bah il y a des personnes alors autant voir qui elles sont...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Fiddle

Théodore Fiddle


Messages : 57

Danse Macabre... [PV Canine (et Alice ?)] Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre... [PV Canine (et Alice ?)]   Danse Macabre... [PV Canine (et Alice ?)] Empty17/7/2011, 18:52

~20h32~

Le vampire errait dans les rues depuis plus d'une demi heure, mais aucun Maudit à l'horizon pour l'instant. Tous semblaient s'être cachés, ou avoir disparus. Etrange. Face à tant de morosité, la créature alla s'installer sur un toit, pensif. Les dernières paroles de son Maitre après l'aventure de la Morgue l'avait...intrigué. Certains éléments ne correspondaient pas avec ses dires, et Canine était loin d'être un sot. Il se faisait manipuler, c'était un fait avéré. Mais après tout...n'en avait il pas toujours été ainsi ? Le sorcier l'avait toujours envoyé d'un pays à l'autre pour un quelconque objectif, et il s'était toujours exécuté. Mais cette fois ci, c'était différent. Tout son passé commençait à ressurgir en un seul et même endroit, la Ville Maudite. Julio, le Scientifique, le contenu du coffre...Quel souvenir allait bien pouvoir lui faire face par la suite ? Seul l'avenir le dirait...mais ce qui était sûr, c'est que quel que soit l'adversaire rencontré, il l’exécuterait sans aucun remord. L'assassin Espagnol en était la preuve. Mais bon, cela ne l'avancerait à rien de rester ainsi suspendu dans les airs, il décida donc de rentrer. Il était tôt, certes. Or, Lucas devait avoir achevé la réparation du stylet, et peut être Susan aurait elle des informations intéressantes, elle qui passait son temps à se faufiler un peu partout dans la citée et à lire les journaux...Après un quart d'heure de marche, ou plutôt de bonds, son déplacement favoris, Canine arriva à destination. A peine avait il entrouvert il la porte qu'il aperçut le jeune prodige, fier d'avoir achevé son travail. Sans un mot, il tendit le brassard à l'homonculus, qui s'empressa de l'enfiler. Après quoi, le jeune homme désigna de la tête une lettre postée sur la table de la salle à manger. Le chasseur l'ouvrit avec soin, avant de partir dans son bureau pour la lire. Elle provenait de son Maitre.

<< Théodore. Une petite fête aura lieu ce soir dans le domaine des Nightingal et je t'invite à t'y rendre. Il s'agit néanmoins d'un bal masqué, alors tache de trouver un déguisement approprié, sauf si tu veux faire fuir tous le monde par ta simple présence. De ce que je sais, ton ancien costume du Carnaval de Venise fera parfaitement l'affaire. Mais je ne te donne pas ces informations pour rien. Je sais que tu as une certaines méfiances envers moi depuis l'autre soir, ce qui, il faut l'admettre, est totalement infondé. Mais soit, je vais donc t'offrir la preuve que tu peux toujours me faire confiance. Je suis persuadé que la Sorcière s'y rendra, telle que je la connais. Mais à mon avis, elle ne sera pas seule, elle ne se déplace que rarement sans protections. Peut être sera t'elle avec un Maudit, le Scientifique, ou encore Jack qui sait. Par ailleurs, je doute qu'elle soit facile à reconnaitre dans une soirée comme celle ci. Ce qui est sur en revanche, c'est que je t'offre ici une chance inespérée de l'atteindre. Je ne peu m'en charger moi même, elle sentirait tout de suite ma présence. Bonne chance Théodore, ne me déçois pas. >>

Fiddle froissa la lettre, un léger sourire aux coins des lèvres. De l'amusement...voilà une émotion qu'il lui était rare de croiser. Quelque chose était désormais plus que clair dans cette histoire, son Maitre lui cachait bien plus de choses qu'il ne voulait l'avouer. Tout cela était loin d'être clair, mais une chose était néanmoins certaine. Ce soir, La chasse était ouverte. Avec une précipitation au delà de toute mesure, Théodore se déshabilla, pour ensuite enfiler sa panoplie de vêtements. Tout d'abord, une chemise blanche à jabots, un pantalon noir des plus sobre, ainsi que des bottes adaptées. Puis, vint les éléments essentiels de son costume. Il recouvrit son corps d'un long tabarro sombre, avant d'enfiler son bauta noir en forme de bec. Pour couronner le tout, il déposa un tricorne noir sur son crâne, le déguisement était parfait. Les armes à présent...Grâce à la longueur de sa cape, le katana sacré pourrait être dissimulé, à condition de bien le placer. Ce qu'il fit, ne laissant entrapercevoir qu'une légère bosse sur le haut de l'accoutrement. Il enfila ensuite une ceinture à laquelle il accrocha ses deux revolvers à l'arrière, dissimulant ainsi leur présence. Il était prêt.


Spoiler:

Le vampire descendit les escaliers, ainsi vêtu. Lucas ne s'en étonna point, car plus rien ne le surprenait avec le temps. Susan en revanche, esclaffa de rire, immature qu'elle était. Sans un mot, la créature s'extirpa furtivement de sa maison, se faufilant dans les ruelles à une vitesse prodigieuse. 21h42...la fête était déjà entamée lorsque enfin Théodore était à l'endroit indiqué. Lorsqu'il voulut pénétrer en cette immense demeure, un homme chargé des invitations le stoppa, réclamant de connaitre son identité. L'homonculus n'eut aucun mal à se faire comprendre et plongea ses deux grand yeux rouges au fond de ceux du gorille, qui se retrouva ainsi totalement sous l'emprise du monstre. Après quelques brèves secondes de manipulation, l'accès lui était enfin autorisé. Et quelle fête ! Une masse de bourgeois masqués se dandinant en fanfare les uns avec les autres au milieu de la piste de danse...Pathétique. Peut être la petite Carwell se trouvait elle au milieux de tout ce grabuge, qui sait...Canine alla s'adosser à un mur, glissant son regard rubis dans la foule, à la recherche de ses cibles. Or, à rester ainsi, il risquait de se faire repérer. Vite, un partenaire de danse, n'importe qui, il lui fallait se mêler à la foule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Macabre... [PV Canine (et Alice ?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canine
» Trahison {Canine}
» Regardons les cadavres~ {Canine}
» Triste Vie [PV: Alice]
» Alice Carwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damn Time - RPG :: - Tic tac. Veux tu te promener dans la ville ? :: Maisons-
Sauter vers: